>
Vous lisez
bakou, Loisirs, Restaurants, Sorties, Vie sociale

J’ai testé pour vous : les nouveaux jardins du Pullman


Les nouveaux jardins du Pullman

 

 

Avis aux amateurs de soirées estivales sous les étoiles, l’hôtel Pullman vient de réaménager entièrement ses extérieurs afin de pleinement vous satisfaire  : un bar en terrasse des plus agréables, deux terrains de pétanque et un bar à shisha. Si vous recherchez un espace décomplexé avec de la nourriture de qualité, cet endroit est fait pour vous.

 

Le Chill Bar

 

 

Enfin une terrasse bien pensée qui vous rappellera l’ambiance paillote de nos côtes françaises. Le personnel du Pullman s’est mis en quête de vous faire plaisir. Ici, pas de blabla, pas de chichi : des lampions, du mobilier de jardin fabriqué à partir de palettes, des kiosques à kebabs, à boissons… Mais attention, vous êtes au Pullman, l’ambiance décomplexée est mise au service de mets de qualité et d’un personnel au petit soin. Vous serez chouchoutés tout en passant une bonne soirée. Les prix ont été étudiés afin que vous puissiez sans complexe vous régaler. Petit plus : les membres porteurs de la carte Bakou francophones bénéficient de 15% de réduction sur toute la carte.

 

 

 

 

 

Nous avons d’ores et déjà testé les chudus, chaussons salés garnis cuits au four, et nous nous sommes régalés. Quand aux grillades, elles sont juteuses et savoureuses. Les sandwichs sont copieux, les tacos à tomber par terre.

 

Si vous êtes amateurs de vin, sachez que le Pullman vous propose de tester la production du meilleur vignoble d’Azerbaïdjan : le Chabiant. Laissez-vous tenter par leur Saperavi ou bien encore leur Madrasa. La bouteille est vendue entre 21 et 25 azn, ce qui est plus que raisonnable.

 

Trois bières à la pression vous sont proposées : Efes, Xirdalan et 33 Export. Bref, tout est mis en oeuvre pour vous permettre de passer une superbe soirée.

 

 

 

 

 

Ce bar est également le lieu idéal en famille. Des jeux sont mis à disposition de vos enfants ainsi qu’un babyfoot. Une surprise attend également les membres de Bakou francophones.

 

Les seuls terrains de pétanque de Bakou

 

 

 

Le Pullman a donc réussi l’exploit de vous proposer à l’année deux terrains de pétanque qui ne quitteront jamais les jardins. Le terrain a été étudié et le meilleur endroit choisi. Le sol, mélange savant de sable et de terre, est idéal pour pouvoir pointer ou tirer à loisir. L’éclairage est également optimal et aucune ombre intempestive ne viendra vous empêcher de viser le cochonnet. Le vent seul à Bakou pourrait être un obstacle, mais pas pour les amateurs de pétanque, parole de francophones… Nous l’avons donc testé un soir de grand vent. Mais le Pullman avait tout prévu et une cargaison de plaids a rapidement été mise à notre disposition afin de nous éviter de nous geler sur place. Donc, vous êtes prévenus, vous pourrez jouer par tous les temps, sauf en cas de pluie… Des tables ont été installées à proximité immédiate des terrains, donc vous pourrez vous sustenter tout en jouant.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Pour les membres de Bakou francophones porteurs de la carte, les terrains et les boules seront mis gratuitement à votre disposition sur simple demande. Il vous suffira de téléphoner au Responsable du service événementiel de l’hôtel, monsieur Julien Lutgen, et de l’informer de votre arrivée, le mieux la veille, ou au moins quelques heures à l’avance… Vous pourrez le contacter au 050 290 12 47.

 

Le bar à shisha

 

Enfin, le Pullman vient de créer un espace extérieur séparé entièrement réservé aux amateurs de pipe à eau.  Ainsi, si vous ne supportez pas la fumée, vous ne serez pas importunés au Chill Bar à proximité. Et donc, si vous en êtes amateur, vous pourrez en toute intimité et convivialité profiter de ce bel espace pour des heures d’enfumage …

 

 

Informations pratiques sur l’hôtel Pullman :

  • Adresse : 1C rue Mikayil Müsfiq
  • Téléphone : 012 538 90 90

 

 

Contributrice : clémentine

 

 

 

Publicités

Discussion

Pas encore de commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

JW Marriott

Vos activites Bakou Francophones

Bakou.fr sur facebook

Visa et permis de résident

Liste consulaire

Tous les articles

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :