>
Vous lisez
Bons Plans, Pratique

J’ai testé pour vous « La téléphonie fixe illimitée France »


landline-phone

« J’ai testé pour vous » est une nouvelle rubrique du site Bakou Francophones qui vous permet de découvrir des nouveautés testées par d’autres et de profiter de leur témoignage.

 o

Tel4expat

« Depuis l’Azerbaïdjan, les appels téléphoniques sont très importants pour moi car ils me permettent de rester en contact avec mes proches et ma famille. Je ne parle pas des coups de fil administratifs obligatoires… Seulement voilà il est assez couteux d’appeler en France sur des fixes ou des mobiles. Rajouté à cela les personnes non connectées à internet (ou qui ont du mal avec les logiciels comme Skype)… J’ai donc découvert Tel4expat qui me permet d’être appelé comme si j’étais en France et d’appeler de manière illimitée sur des fixes à un prix modique.  Je souhaitais vous faire partager mon expérience… »

 o

Comment ça marche ?

Vous avez besoin d’une connexion internet et d’un téléphone fixe. Ensuite grâce au boitier et à 2 câbles, vous serez instantanément connecté à votre ligne. Libre de commencer vos communications et de donner votre numéro de fixe français à vos proches et à votre famille.

o

Abonnementtel4expatCombien ça coûte ?

Vous devez acheter le boitier à 79eur (que vous gardez avec vous) et puis chaque mois vous choisissez la formule qui vous convient (standard à 9,90eur/mois).

o

Comment passer mes appels ?

Décrochez votre combiné et composez un numéro français comme si vous étiez en France… C’est aussi simple que ça !

Vous pouvez appeler le monde entier comme si vous aviez un téléphone en France. Dans votre abonnement vous avez les fixes de 40 pays.

Vous pouvez aussi appeler gratuitement d’autres box Tel4Expat dans des pays où un réseau d’expatrié est en train de se créer via ce moyen (sans payer les communications locales).

 o

Comment puis-je être joignable ?

Donnez votre numéro de fixe français (commençant par 09) à vos amis, et ils vous appelleront comme s’ils vous appelaient en France.

 o

Livraison du boitier

La livraison est effectuée par DHL, en à peine 1 semaine après avoir passé commande elle arrive chez vous. DHL à Bakou fonctionne bien, ils vous contactent par téléphone avant la livraison (en anglais).

 o

Et si je déménage ?

Aucun problème, vous emmenez le boitier avec vous, vous gardez votre numéro.

 o

Et si je souhaite appeler d’autres pays non compris dans la liste ?

Dans ce cas là, un prix forfaitaire s’applique. Voir : http://www.tel4expat.com/Grille-tarifaire

 o

forfaits_a1_trPeut-on appeler les mobiles ?

Dans le forfait mensuel de base (9,90eur/mois) les communications vers les mobiles en France tout opérateur ne sont pas comprises, mais vous avez la possibilité de rajouter cette option (1h = 6eur/mois ou illimité = 20eur/mois)

 o

Quels sont les autres services ?

En fonction de votre téléphone, vous pouvez prévoir le répondeur, transfert d’appel, appel en numéro masqué, prendre les doubles appels…

Le service technique et le service après vente sont très réactifs et très sympathiques !

o

Comment résilier l’abonnement ?

La résiliation est simple et aucun engagement de durée ne vous êtes imposés. Vous avez 90 jours pour annuler et vous faire rembourser.

o

Réduction Bakou Francophones

Pour bénéficier d’une réduction de 10eur sur la box Tel4expat entrez le code parrainage : PAR-CQYP026T

logo-tel4expato

Discussion

8 réflexions sur “J’ai testé pour vous « La téléphonie fixe illimitée France »

  1. Salut mathilde,

    Très intéressant comme article. Le boîtier est indiqué à 70 euros / mois mais c’est 70 euros tout court non ? Est-ce qu’on est obligé d’avoir une ligne de fixe ou pas ? Est-ce que la communication est bonne où ça fait comme skype ?

    Je prends beaucoup sur moi et je prépare un test comparatif des 3 piscines des grands complexes: kempinsky, marriott et hyatt. C’est très dur, je suis obligée d’enchaîner les massages, les gommages, les visites de hamam et de sauna…Mais c’est pour le bien de la communauté !

    JE vois arnaud la semaine prochaine et j’espère pouvoir avancer un peu au sujet de la traduction du site et des cartes.

    D’ailleurs je voudrais avoir la carte bakou francophone pour pas payer trop cher au marriott. Où est-ce que je peux passer l’acheter ?

    A très vite,

    Pauline

    ________________________________

    Publié par paulinelepoutre | mars 27, 2013, 1:59
    • Bonjour Pauline ! Merci pour ton commentaire, je vois que je vais lancer des vocations « j’ai testé pour vous » … c’est bien j’attends le tien avec hâte !

      Dans l’ordre : tu as raison c’est 79 eur (une fois lors de l’achat du boitier) et le forfait 9,90eur/mois.
      La communication de la ligne est parfaite, comme sur une ligne de téléphone fixe (oui tu as besoin d’une ligne fixe). Il ne me semble pas que tu aies besoin d’une ligne fixe ouverte (mon téléphone est directement relié au boitier). Voir les questions fréquentes sur leur site : http://www.tel4expat.com/Questions-frequentes

      Pour la carte Bakou Francophones il suffisse que tu remplisses le formulaire et que tu nous le renvoies. Ensuite en fonction de tes horaires nous te remettront ta carte (plutôt dans le centre ville) ! Formulaire sur la page https://bakoufr.wordpress.com/membres/

      A bientôt !

      Publié par Mathilde | mars 27, 2013, 3:39
  2. bonjour, moi j’ai bien reçu mon boitier en Inde mais impossible de le faire marcher ! je dois ajouter que le service client est très réactif alors c’est sur c’est vraiment un bon produit pour les expats
    C’est quoi ce  » j’ai testé pour vous ? »
    très joli blog !
    Bonne journée
    Laurie

    Publié par laurie | mars 28, 2013, 4:56
    • Merci Laurie ! C’est intéressant de partager les expériences à travers les continents… « J’ai testé pour vous » est une nouvelle rubrique que nous allons alimenter avec les différents « tests » (restaurants, spa, produits, bons plans expatriés, …) que nos membres peuvent faire et souhaiter partager sur le site !

      Publié par Mathilde | mars 28, 2013, 6:38
  3. Même si l’offre parait alléchante, il me semble que les appels telephoniques via internet (sauf de PC a PC comme les appels entre deux utilisateurs Skype) sont interdits par la loi azerbaïdjanaise.

    Publié par John Smith | avril 5, 2013, 8:51

Rétroliens/Pings

  1. Pingback: On parle de Tel4Expat en Azerbaïdjan « Blog Tel4Expat - mars 27, 2013

Laisser un commentaire

Votre carte BF 2017

Novrouz à Shahdag

Shahdag mountain resort

Retraite Shaolin

ESPA - Fairmont - cliquer pour les informations complètes

Business lunch

Zakura

Nouveau partenaire!

Hôtel Badamdar

Bakou.fr sur facebook

Vos activites Bakou Francophones

Les comptes rendus de Jeannine!

Cliquer

Visa et permis de résident

Appeler en Azerbaïdjan (codes téléphoniques)

Le canard du Caucase

Reportages photographiques

Vidéos

Tous les articles

